Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Salut à tous.. Alors là ça fait juste super plaisir de voir le boulot qui est fait sur ce site que je viens de découvrir en surfant sur le forum de cyclo http://www.ndsthemes.com/ Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 lol Bitonio, Je t'avais mis le lien dans le topic M3real suite à un pb. et pour lequel tu m'avait demandez ou j'avais dl mes skin. Pas bien de ne pas lire les réponses....Mouarf ! (Blague! Tu sais combien j'apprécie tes infos) Good Day CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Y'a rien pour les Supercard SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ben non, c'est bien dommage, ou alors supercard veut tout faire pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 y à jamais eu de skin sur slot 2 merci bito pour ta remarque réfléchis Disons que pour les scone un skin n'est pas composé de 4 images comme sur les autres linkers>.> On peut tellement faire sur un sc one en réglant des paramètres c'est un autre monde! Mais sur google tu trouveras plein de skin pour sc one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ben je n'ai pas parlé de skin pour SuperCard Slot2... il me semble... Je dis juste que c'est dommage de ne pas trouver de skin pour supercard one sur le site que j'ai indiqué en lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Par contre, censure : pas de dénudé ou peu vêtue Mais chacun ses goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 y'a quand même des trucs assez joli mais je n'ai jamais compris à quoi ça servait d'avoir une femme nue sur son écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 A pas grand chose, comme tout simplement... à quoi ça sert un skin ? Le linker sert juste à lancer le bousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Oui Bito tu parlais pas de Supercard Slot2, mais DBZ parlait de modèle SD qui n'est que Slot2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant