RídLëY Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Le 1.9g bien que beta a fait ses preuves depuis mario galaxy... donc passer en 1.9b c'est un peu bete...surtout si on veut jouer à mario galaxy... Aucun probleme pour mes imports gc (mario golf usa, fzero usa, D.O.N et surtout naruto 4 qui cumule l'import et l'audiofix) avec le 1.9s ca semble varier selon les wii. Pour l'utilisation que j'en fais je suis bien content de ce nouveau firmware. Mon backup imports de Naruto 4 ne se lance pas... Alors qu'il fonctionnait très bien avant que je passe en 1.9X Et mon backup de BloodyRoar a des problèmes de son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ben j'avais entendu dire que certains jeux (original ou backup) ne passant pas directement avec une puce, passaient finalement sans problème avec le freeloader (original ou backup)... ? Oui tu as raisons certains backup NTSC ne passe pas directement sur une wii pal equipee d'une puce et pour les faire fonctionner il faut le freeloader et cela fonctionne sans soucis. Mais sur une wii sans puce meme avec le freeloader les backups ne passent pas, seul les originaux passent. (sa me semble logique) Par contre avec une wii pucee que ce soit backup et ou originaux NTSC ils passent sans soucis avec le freeloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Mais bon y a tellement de probleme (plus de sd backup, configurer la vitesse du lecteur,utilité ? probleme de l'audio fix chez certains,...) que je pense qu'ils vont sortir une nouvelle mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 mes backups gamecube style battle don et dbz saga passe toujours en 1.9s par contre probleme d'audio fix avec fox adventures mais seulement pendant les cinematiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou2000 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour est ce qu on peut faire la mise a jours de la wii apres avoir faire la mise a jours de la puce ou sa pose probleme pour la puce wiikeys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Oui on peut faire la mise a jour de la wii apres avoir poser une puce et apres fais la mise a jour de la puce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 salut a tous désolé si la question a deja été posée mais j ai une wiikey que je n ai jamais mise a jour ( montée il y a environ 6 mois ) je voudrai savoir si il faut faire une autre maj de la wiikey avant d effectuer celle ci merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 salut a tous désolé si la question a deja été posée mais j ai une wiikey que je n ai jamais mise a jour ( montée il y a environ 6 mois ) je voudrai savoir si il faut faire une autre maj de la wiikey avant d effectuer celle ci merci d avance Non tu peut directement passer a la derniere MAJ sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour, pouvez vous me dire a quoi sert le dev mode du nouveau config disque? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Mon backup imports de Naruto 4 ne se lance pas... Alors qu'il fonctionnait très bien avant que je passe en 1.9X Et mon backup de BloodyRoar a des problèmes de son... Merci pour le retour as tu fait de m^me ici : Feedback :: WiiKey.cn :: Official Site of the WiiKey Modchip C'est pareil pour tout ceu qui on un BUG pour que la team corrige elle doit le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant