RídLëY Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ne mettez pas votr WiiKey a jour en 1.9s/1.9x... Ce firmware est tout bugé... L'audioFix gamecube ne fonctionne plus, les imports GameCube ne fonctionnent plus... Je viens de repasser en 1.9b... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 pourquoi n'es tu pas passé en 1.9g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 pourquoi n'es tu pas passé en 1.9g ? Parce que le firmware 1.9g n'a pas été testé et c'est une version BETA. Alors que le 1.9b, je suis sur qu'il fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 et bien avant le 1.9s, j'était en 1.9g et ca fonctionne plutot bien, l'audiofix fonctionne, smg et ssbb fonctionne ausi dessus. J'ai pas vu de bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Quelqu'un peut confirmer que ce firmware est tout bugé ?? Car je m'apprêtais à mettre à jour ma console... merci^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Le 1.9g bien que beta a fait ses preuves depuis mario galaxy... donc passer en 1.9b c'est un peu bete...surtout si on veut jouer à mario galaxy... Aucun probleme pour mes imports gc (mario golf usa, fzero usa, D.O.N et surtout naruto 4 qui cumule l'import et l'audiofix) avec le 1.9s ca semble varier selon les wii. Pour l'utilisation que j'en fais je suis bien content de ce nouveau firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Persos en 1.9g j'ai jamais eut de soucis avec bien au contraire j'etais content ^^ Et pour le 1.9s malgres ses quelques bug au niveau des jeux gamecube notament au niveau de l'audiofix je crois que se sera corrige enfin j'espere tout du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ces problèmes au niveau de jeux GC sont-ils contournables en utilisant le freeloader... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Nan je ne pense pas enfin a mon avis sa depend si c'est un backup ou un original car quand on met un original la wiikey se desactive (a ceux qu'il parais) donc aucune probleme d'audiofix, par contre si tu utilise un backup la puce est activer et c'est elle qui "lis les donnees du jeu" donc le probleme de l'audiofix sera toujours la. Que ce soit pour les NTSC ou PAL Persos je ne vois pas comment le freeloader pourrais contourner ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ben j'avais entendu dire que certains jeux (original ou backup) ne passant pas directement avec une puce, passaient finalement sans problème avec le freeloader (original ou backup)... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant