ericc Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 OK j’ai regardé sur google ce qu’était la Homebrew Channel et « Gecko » mais je ne vois pas en quoi ca permet de lire des jeux copiés … ? Car pour moi la Homebrew Channel permet d’utiliser des programmes amateurs (Homebrew) et « Gecko » semble etre un matériel permettant de copier un jeu wii à partir de la wii et en passant par un PC… Connaitrais tu un tutorial en ligne qui éclairerait ma pauvre lanterne ??? ;-) Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Salut, tu as du regardé rapidos alors la signification de ces 2 thermes. pour installer homebrewchannel (HBC pour les intimes) tu vas là: Wii Info - Article - Installer et utiliser le Homebrew Channel et pour gecko (qui sert bien a éviter les mises à jour et démarrer les jeux tout de même sans effectuer celle-ci) tu vas là : Wii Info - Télécharger Gecko OS 1.9.1 et après tu pourras démarrer tout tes jeux sans effectuer la moindre MAJ. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericc Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 OK merci pour ces précisions. Donc là j'ai bien tout lu, et si j'ai bien compris il faut que j'installe d'abord Homebrew Channel, puis Gecko OS. Homebrew Channel me permettra de lancer le programme Gecko OS, lequel me permettra de lancer les jeux. C'est bien ca ? Par contre, ce que je n'ai pas saisi, c'est la chose suivante : est ce que Gecko me permettra de lancer les jeux sur DVD ou est ce que je dois absolument les mettre sur une carte SD pour ca ? Et encore merci !!! Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Gecko me permettra de lancer les jeux sur DVD ouep c'est cette réponse la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Super, t'as tout bon , gecko te permettra de lancer tes jeux DVD , et si tu veux te lancer dans le "disque dur externe" c'est encore mieux avec USB Loader ou autre GX qui t'éviteront de graver et d'insérer des DVD. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericc Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 OK merci alors je vais déjà essayer d'installer Homebrew Channel et ensuite Gecko OS, et après on verra pour le DD externe !!!!! ;-) Merci encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 OK j’ai regardé sur google ce qu’était la Homebrew Channel et « Gecko » mais je ne vois pas en quoi ca permet de lire des jeux copiés … ? Car pour moi la Homebrew Channel permet d’utiliser des programmes amateurs (Homebrew) et « Gecko » semble etre un matériel permettant de copier un jeu wii à partir de la wii et en passant par un PC… Connaitrais tu un tutorial en ligne qui éclairerait ma pauvre lanterne ??? ;-) Merci !!! Il ne faut pas confondre l'adaptateur Gecko MET@SHOP qui permet de faire entre autre un backup à partir d'un original et Gecko Os! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant