Aller au contenu

Wiikey 1.9S et Config Disc 1.4


tsubasa_403

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'avais pas fait la mise à jour 1.9g sur ma wii (resté à la 1.9b donc) et je voulais donc savoir si elle est inclue dans la 1.9s ou si je dois passer par là 1.9g?

Je pense que je n'ai pas besoin mais je préfère avoir une confirmation avant de faire une mauvaise manipe

 

Merci

 

Edit:

J'ai tenté quand même et mis mon dump SMG dans la console (sans mettre la 1.9g mais la 1.9s) et il me propose la mise à jour (j'ai tout mis sur ON sur la CFG), est-ce que je dois la faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai mis le dvd cfg pour configurer ma wiikey (cfg 1.4) mais quand j'modifie des options, sauvegarde puis reset la console et que je reviens les options sont celles par défaut (ici vitesse 6x et update blocks sur off)

Est-ce normal? Sinon que puis-je y faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bonjour j'ai mis le dvd cfg pour configurer ma wiikey (cfg 1.4) mais quand j'modifie des options, sauvegarde puis reset la console et que je reviens les options sont celles par défaut (ici vitesse 6x et update blocks sur off)

Est-ce normal? Sinon que puis-je y faire?

Merci

 

Oui c'est normal, le dvd config te propose à chaque fois les options par défaut. Tes modifs, elles ne peuvent pas apparaitre sur le disc.Elles sont dans la mémoire de la wiikey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
En tout cas , j'ai mis la 1.9S et mon jeu SSBB original ne passe toujours pas .

 

As tu attendu assez longtemps? Moi j'ai un écran noir pendant une bonne minute puis le jeu démarre enfin. Si tu as bien mis toutes les options du config disc 1.4 sur on et que ça ne marche pas, passe ta wii en 50 Hertz. Si le jeu se lance, vas dans option et tu mets deflicker sur off. Tu quittes le jeu, tu repasse ta wii en 60 hertz et ça dois marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...