Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 moi je vais sur un site italien pour me tenir au courrant, c'est pas mal non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ha oué ? Je clique sur ton lien et j'ai tous les firmwares ? Je ne veux pas défendre Bitonio6 (il fait ça très bien tout seul) mais, d'habitude, il file ce lien Et là, il suffit de choisir son linker .... Et à part pour les M3 (mais, là, il ne peut pas grand chose, sur ton lien, c'est pire ) Alors que GBATemp et ses jugements à l'emporte pièce, je les trouve nettement plus limite personnellement, surtout au niveau des fameux reviews (le suivi des mises à jour est plus que limite ou alors 6 mois plus tard ... sans parler des conclusions qui sont très loin d'être cohérente en deux produits différents qui ne sont pas obligatoirement jugé de la même manière et sur les mêmes critères .... alors, oui, les photos sont jolies ). Et, de toute façon, il faut quand même aller sur le site officiel de toute manière. Bref, tu n'es pas trop cohérent toi non plus (mais ce n'est pas vraiment grave, il vaut mieux avoir plusieurs sources que pas du tout). Comme quoi, on peut avoir un avis très différent sur la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Euh lorsque je télécharge les Cyclo DS Evo Tools sur linfoxdomain.com avast me saute à la gueule et y détecte un trojan. C'est pareil pour vous ? J'aimerais bien utiliser le rom trimmer, les problèmes sont résolus avec les jeux wifi ? J'ai cherché dans le forum et google mais rien trouvé de clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 le rom trimmer est resolu depuis super longtemps, j'utilise celui cree par spen83 ( modérateur sur le forum de la team cyclops). tiens voila zSHARE - rsatrim1.2.zip C'est tres leger, il suffit de faire un glisser/déposer et ca conserve la signature RSA donc le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Euh lorsque je télécharge les Cyclo DS Evo Tools sur linfoxdomain.com avast me saute à la gueule et y détecte un trojan. C'est pareil pour vous ? J'aimerais bien utiliser le rom trimmer, les problèmes sont résolus avec les jeux wifi ? J'ai cherché dans le forum et google mais rien trouvé de clair. Fais-nous une photo d'écran de ce dont tu parles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Il se peut qu'il soit un peu trop paranoïaque, ça arrive aussi meme si c'est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Je vais aller le prévenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Je crois que ça le fait aussi sur le site officiel j'ai vu un signalement. Sacrés antivirus Sinon, de toute façon, y'a rien de mieux qu'un site officiel (à jour hein, pas comme pour les puces GC où les sites étaient pourris). Pour le trim, perso : Tech Suki NDSTokyoTrim 2.15 - Nintendo DS Rom Trimmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 les sites officiels dans 99% des cas c'est tellement lent que l'on s'arrache les cheveux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Merci OuahOuah pour le logiciel de trim il est super Sinon bitonio a raison, autant avoir les fichiers chez plusieurs hébergeurs. Entre les dépassement de quotas de bande passante, les sites saturés et autres autant avoir plusieurs solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant