Aller au contenu

site cyclo DS down: pourriez vous me fournir la 1.3 final?

jimpunk77

Messages recommandés

Ha oué ? Je clique sur ton lien et j'ai tous les firmwares ?

Je ne veux pas défendre Bitonio6 (il fait ça très bien tout seul) mais, d'habitude, il file ce lien

Et là, il suffit de choisir son linker .... Et à part pour les M3 (mais, là, il ne peut pas grand chose, sur ton lien, c'est pire :pff:)

Alors que GBATemp et ses jugements à l'emporte pièce, je les trouve nettement plus limite personnellement, surtout au niveau des fameux reviews (le suivi des mises à jour est plus que limite ou alors 6 mois plus tard ... sans parler des conclusions qui sont très loin d'être cohérente en deux produits différents qui ne sont pas obligatoirement jugé de la même manière et sur les mêmes critères .... alors, oui, les photos sont jolies :rox:).

Et, de toute façon, il faut quand même aller sur le site officiel de toute manière.

Bref, tu n'es pas trop cohérent toi non plus (mais ce n'est pas vraiment grave, il vaut mieux avoir plusieurs sources que pas du tout).

Comme quoi, on peut avoir un avis très différent sur la même chose.

Euh lorsque je télécharge les Cyclo DS Evo Tools sur linfoxdomain.com avast me saute à la gueule et y détecte un trojan.

C'est pareil pour vous ?

J'aimerais bien utiliser le rom trimmer, les problèmes sont résolus avec les jeux wifi ? J'ai cherché dans le forum et google mais rien trouvé de clair.

Invité bitonio6
Euh lorsque je télécharge les Cyclo DS Evo Tools sur linfoxdomain.com avast me saute à la gueule et y détecte un trojan.

C'est pareil pour vous ?

J'aimerais bien utiliser le rom trimmer, les problèmes sont résolus avec les jeux wifi ? J'ai cherché dans le forum et google mais rien trouvé de clair.

Fais-nous une photo d'écran de ce dont tu parles...

Merci OuahOuah pour le logiciel de trim il est super :)

Sinon bitonio a raison, autant avoir les fichiers chez plusieurs hébergeurs. Entre les dépassement de quotas de bande passante, les sites saturés et autres autant avoir plusieurs solutions :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M