jimpunk77 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 bien le bonsoir, j'ai recu hier le linker en garantie mais il est en 1.2 le hic c'est que le site est down pour bande passante >_< quelqu'un pourrait m'envoyer la mise à jours CycloDs Evolution : la v1.3 Final (Stable) svp je voudrais bien la mettre pour ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Voila pour toi WiiGen - DSGen - [DS] CycloDS Evolution : La version 1.3 stable est sortie ! EDIT : dsl, je te passe un lien sans inscri' : CycloDS Evolution Firmware v1.3 - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 De rien mon pitit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 il y a déjà un topic unique pour cela, en plus ce n'est pas la bonne section et il faut prendre l'abitude d'aller sur linFox Domain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Je vois pas pourquoi on prendrait l'habitude d'aller sur ce site assez mal mal foutu je trouve... et pas à jour en news. GBATemp est 10x mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 mal fouttu... Euh, scuses-moi, mais y'a tout sous la main, tout est sur une seule page, y'a rien à chercher, tout est là! Donc c'est bien sympa, mais critiquer pour rien... c'est moyen moyen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ha oué ? Je clique sur ton lien et j'ai tous les firmwares ? Ha non, faut cliquer sur un petit onglet. Puis développer une branche. Sans être sûr que la page soit en plus à jour, chose qu'on ne peut savoir qu'en allant sur le site officiel. Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ben cela dépend de beaucoup de chose... perso je lui transmets très souvent des infos et il les ajoute sans souci... C'est un gars très sympa, qui fait ce qu'il y a à faire! Voilà pourquoi il a tout mon soutient Ton lien n'est pas mauvais, mais c'est un forum, etc... Pas tout à fait pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Oué mais y'a de très bonnes "reviews" et plus de news. Après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant