mikado23 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Mais attends !! Ma wii a 2 ans ... elle doit plus etre garantie ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Quelqu'un sait combien de tps dure la garantie de la wii ? il faut la facture avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Ta Wii a 2 ans ?? C'est pô possible ^^! La garantie est de 1 an normalement. Et oui il faut la preuve d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai la preuve d'achat : achetée le 15.03.07 ..... c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Ah ouai putain c'est con, le ticket n'est plus bon que seulement depuis 10 jours. Essaie de demander à quelqu'un que tu connais qu'il te passe son ticket de caisse de la Wii. Perso je peux pas te le passer car j'ai la Wii depuis le 08.12.06! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Je lance un appel au ticket de caisse d'une wii datant de apres mars 2007 s'il vous plait . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Personne ? EDIT : ca existe pas un reparateur de wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 J'ai branché ce matin ma wii dans le salon pour tester une autre prise on ne sait jamais et la PAF la lumiere rouge est de retour !! J'accours vite dans ma chambre de nouveau, rebranche ma wii la ou elle fut branchée et OH miracle elle remarche impecable !! Par contre j'ai un autre soucis, quand je veux la connecter via ma clef nintendo usb j'ai une erreur 51 340 que faire ? ps; j'ai un routur netgear fourni avec le fai numericable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 A locker !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 hehe, une petite frayeur, vos mieux ca que la mort de la wii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant