mikado23 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bonsoir, hier matin j'ai joué a mario galaxy et au bout de 5min j'ai eu un message me disant que le cd doit etre inserer dans la wii (un truc du genre). J'arette et je met un autre jeu impec ! Ce matin je met sport island ds la console mais il marche pas (ntsc mais qui passe sur pal) et la ce soir je revient et je sais pas si c'est le hasard ou quoi aucune del (ni bleu ni verte ni orange) ne s'affiche sur ma wii branchée !! L'alim est bien branchée et les autre cordons aussi ... ma wii est morte ?? merci EDIT : pas de sav car wiikey mis ya meme pas 2 semaines .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Débranche la carrément et ensuite appuie 30 secondes sur le bouton power (je crois que ça vide les condos). Enfin rebranche tout et test! J'ai lu cette manip' quelque part notamment pour les PC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 c'est des backup avec lesquel ta eu des pb? essaye de laisser débranché ta console un bon moment et rebranche là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 youtpout === oui, c'est des backups dbz === testé mais rien n'a changé snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Eh beh elle est peut être morte en effet... Mais pour te rassurer j'ai lu un truc similaire sur JV.com il y a quelques semaines. Le gars avait sa Wii qui ne s'allumait plus, et qui n'avait aucune LED qui s'allumait. Il a laissé sa Wii quelques jours sans la toucher et une fois qu'il l'a rebranché elle a refonctionné! Voilà tout ce que je peux te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ok .... merci .... si je fais enlever ma wiikey elle peut passer au sav ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 s'il y a aucune trace d'une ouverture elle devrai passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 si ta pas fait ça comme un porc sa peu passé au sav ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ca a ete fait tres proprement .... En esperant ne pas attendre 3 mois ma nouvelle console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 t'as entre 2 et 4 semaines d'attente... C'est plutot 4 semaines généralement ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant