Nzo-24a Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai déja vu quelque part qu'on pouvait créer des carte mémoire virtuel sur une clé usb ou le DD. Je sais que se ne sont pas tout les jeux qui sont compatible. J'ai beau chercher je ne trouve plus rien sur se sujet.J'en suis meme rendu au point que je me demande si j'ai pas rêvé a tout ça...Pouvez-vous m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Salut, bon alors nn tu n'a pas rêver... Ca existe j'avais ça y'a un moment. Mais sache que il te faudra modifier le jeux sur dvd et y jouer depuis le dvd seulement. Je te promet rien mais je vais chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 plutôt que de jouer à cela, une faille PS1 + Clé USB et tu peux stocker toutes tes sauvegardes dessus... mais attention si tu joues à des jeux, il faut que les sauvegardes équivalentes soient impérativement sur la memory card! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 plutôt que de jouer à cela, une faille PS1 + Clé USB et tu peux stocker toutes tes sauvegardes dessus... mais attention si tu joues à des jeux, il faut que les sauvegardes équivalentes soient impérativement sur la memory card! je sais déja commant stock mes sauvegare dur une clé usb. je se que je veux c'est le tuto pour les carte virtuel qui se trouvais partout y a pas si longtemp et qui semble avoir disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant