Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 les gars juste une ptite info,vous savez "onimusha warlords" (oui le 1er du nom) eh ben il est bien sur support cd,dc en download logiquemen jdevré le trouvé en fullcd et ca poura rentrer sur un cd-r eh ben g vu un image de 1352 mo,compren pa là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut oui c'est louche des fois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 jjvoudré kan meme savoir si jme trompe et si il est bien sur Compact Disc et non sur DVD jlai pa sous la main là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Salut yostu, http://www.jeuxvideo.com ... lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 je lai le premier onimusha en original et il est sur dvd alors pour le full cd je croi plutot ke c est une erreur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 voila et sur jeuxvidéo.com il mette support cd tu voi le prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 j'ai aussi onimusha 1 et c'est en support dvd aussi preuve = http://covers.cdcovers.cc/show.php?name=Onimusha_French_Dvd_pal-cd§ion=Psx2&id=916331e2760c9df701368e195db84736&check=e02bd2bcbc1e42df228d1919acf887bc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 oué bah g vu ca... j'y comprends rien moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant