Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Testé aujourd'hui avec "everest" tous les Core sont à moins de 30°.... ça fait plaisir et c'est presque incroyable vu la bête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 j'ai pas bien compris de quoi tu parlais ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 j'ai testé le même cpu que toi avec le scyth zipang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 je capte vraiment rien de ce que tu dis ... en plus je vois pas le rapport avec ce dont on parlait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Euh... Dis-moi on parle bien du Q6600? On parle bien du Q6600 G0? On parlait bien une page en arrière de tes problèmes de T°? Alors je donne le résultat que j'ai obtenu avec le même CPU avec le Ventirad Scyth Zipang... Tu as compris ou il te faut des images? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 ba envoie les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Un peu cher pour ce que c'est ces RAM Corsair la Crucial Ballistix powa ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 j'ai exactement les même RAM moi et elles vont bien jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Un peu cher pour ce que c'est ces RAM Corsair la Crucial Ballistix powa ( Je suis fidèle à Corsair, mais effectivement tu n'es pas le premier à me dire cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant