cyril573 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ma carte mère à moi c'est une ASUS mais je vais réessayer demain avec de la pâte thermique. Donc vaut mieux que je sorte la carte mère pour être sur de bien avoir clippé le ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Oui, sort la, mettre un intel carte mère monté c'est super dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 vu le ton sur lequel tu le dis je suis pas sur d'avoir bien capté. Je sors ma carte mère je remet le processeur et c'est bon ou faut le laisser dedans dis moi franchement parce déjà que je suis pommé. PS : vu que tu me réponds pas ça veut dire que oui tu rigolais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Le Jean Pierre Coffe de l'informatique C'est de la MEEERDE... Mais à part ça, c'est vraiment mal pensé comme truc... Surtout pout chopper les clips (dans la toure) sur la gauche... Entre le PCI-Expresse et le cul de la mobo, c'est vraiment un truc à se faire mal aux doigts je commence par clipper là en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 c'est bon on a tout remonté et c'était le ventilateur qui était mal fixé à la carte mère. J'ai pu l'overclocker à 2.9 Ghz *4 comme ça merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai un score de 16800 sur 3Dmark 2005 alors qu'avant avec ma mini ATX ma ram pourrie et mon processeur obsolète pour jouer je faisais du 18000 points ? merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 personne n'a une petite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 sur le même 3DMark? et puis le score ^3Dmark spa ce qu'on fait de plus interessant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 parce que 3D mark 2005 ne sait peut-être pas exploiter ton Quad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 okay ba je vais le tester sous le 2006 pour voir ce que ça donne. si des personnes ont d'autres idées qu'ils les fassent sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant