cyril573 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 c'est quoi Noctua ? un ventilateur non ? Concernant les clips je vois pas de quoi tu parles c'est juste les clips du ventirad non ? PS : c'est un truc de fou je suis monté à 90 °C à l'instant en installant Windows live messenger et microsoft office 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Obligé le ventirad est pas collé comme il faut au proco ... Les clips quand tu les as appuyé ils ont bien fait un "clic" et tu les a pas tourné ? Ils ressortent bien derriere la CM ? Ya pas de jour entre la base et le CPU ? Le ventirad ne bouge pas d'un pouce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 je teste tout ce que tu m'as dit mais je risque pas d'abimer encore plus la pâte thermique ? J'ai atteind les 100 °C là juste avec 2 installations en parallèles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Si la pate thermique faisait effet tu serais pas a cette temp ... Et de toute façon si tu dois enlever le RAD faut l'enlever et en remettre ... on reutilise pas la pate thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 okay ba pourtant y'à la pâte thermique... ba donc j'attends d'avoir de la nouvelle pâte thermique pour vérifier tout ça et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 c'est bizarre que le pc s'est lancé à cette température.:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Vu la température je jouerai pas a attendre la pâte thermique, vu la situation vaut mieux que tu remonte le truc avec la pâte qui y est et que tu la change quand tu reçois la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Le CPU cramera pas ... ils sont assez "intelligent" de ce coté pour faire du "throttle" et pas cramer M'enfin ça a rien de normal ... allumes pas trop quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 il ne cramera pas, mais il peut être abîmé... C'est très simple, il a soit oublié le petit autocollant sur la pâte soit il n'a bien clipé le ventirad! Les clips "intel" c'est de la MERDE! pour bien cliper il faut monter le ventirad avant de placer la mobo dans la toure, là on est certain que l'on a bien tout cliper De plus, si on ne met pas quelque chose sous le slot 775, on va tellement plier la mobo, que ça non plus c'est pas bon! Il est évident à 100% que c'est une erreure de montage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Les systeme de throttle mis en place par MS font que le CPU n'a quasi aucune chance de s'abimer en cas de surchauffe. Le CPU est capable de s'eteindre de lui même sans intervention exterieure. J'avais même vu une video d'un mec qui en avait fait tourner sans rad comme ça ... Le fait de placer le ventirad avant le montage tour pour moi c'est une evidence Apres les pliures ... tu sais ça impressionne mais finalement ça marche pas mal C'est surtout chez les ASUS le probleme de dome a la montée d'un rad intel, sur les Gigabyte et MSI ça se sent beaucoup moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant