Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 En plus une fois commandé et reçu, je te voyais mal le renvoyer en disant "je voudrai un G0 s'il vous plait..." Moi aussi au début j'avais entendu parler de cela, mais je suis tombé sur le mauvais... Et ben c'est pas si grave, un bon BT 120 poncé avec amour (CPU également) Thermaltake BigTyp 120 Serie - Essai, modif, etc.. [Ventirad] - CPU, Mobo, Ram - Hardware - FORUM HardWare.fr Et ça roule, température dans les 35°.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 euh je souhaitais pas le renvoyer je l'aurais gardé bref. On arrête le flood pour aujourd'hui bitonio hein je sais bien que tu veut garder ta réputation de meilleur posteur mais bon faut savoir arrêter quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 euh je souhaitais pas le renvoyer je l'aurais gardé bref. On arrête le flood pour aujourd'hui bitonio hein je sais bien que tu veut garder ta réputation de meilleur posteur mais bon faut savoir arrêter quand même. :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Un Noctua NH-U12P ça passe aussi. Apres le poncage c'est pour les accros ... Mais bon ... c'est vrai que la la question principale est un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 ma question est normale je voulais juste savoir si j'avais un G0 c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Et chose incroyable, tu le savais au moment où tu as posté ta liste dans ton premier post! Jack, le dernier que j'ai monté c'est un scyth ZIPANG : Scythe Zipang [Topique Unique] - Air Cooling - Overclocking, Cooling & Tuning - FORUM HardWare.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 euh j'ai un problème avec mon processeur j'ai tout bien installé mais celui chauffe à 70-80 °C sur le bureau alors on m'a dit pour l'instant que fallait pas lancer de jeu au risque de le griller. Vous pensez que ça peut venir d'où ? ( je l'ai pas overclocké vu l'a température...) J'ai vérifier plusieurs fois en fait si mon ventilo était branché correctement et tout et on m'a dit qu'il se peut que ça vienne de ça ( on me dit que ça à peut être fait sécher la pâte thermique d'origine et du coup chauffe plus ). Quelqu'un aurait une idée ? PS: Sous TAT j'ai une température de 70°C par coeur et je suis qu'à 1600 Mhz et non à 2.4 Ghz pourtant alors j'imagine ce que ça peut donner à fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Il grillera pas t'inquietes pas il s'arretera de lui même avant ... Mais tu as bien fixé le ventilo ? Il erre pas dans le vide non collé fortement au proco tout de même ... Et bitonio il aime pas mes Projos CRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ba écoute jack on à vérifié ensemble le ventilo si il était bien fixé et tout et apparemment il n'y à pas de problème tu penses que changer la pâte thermique vaut le coup ? tu me proposerais quoi d'autres sinon comme solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Tu as pas tourné les clips au moins ? La pate thermique de base fonctionne tres bien j'ai jamais eu de problemes de ce genre avec. Sinon tu te prends de la artic silver 5 ou de la artic cooling mx-2 si tu preferes ... Un petit Noctua NH-U12P avec ça serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant