Aller au contenu

Reconnaitre un Q6600 G0

cyril573

Messages recommandés

Invité bitonio6

En plus une fois commandé et reçu, je te voyais mal le renvoyer en disant "je voudrai un G0 s'il vous plait..." :lol:

Moi aussi au début j'avais entendu parler de cela, mais je suis tombé sur le mauvais...

Et ben c'est pas si grave, un bon BT 120 poncé avec amour (CPU également)

Thermaltake BigTyp 120 Serie - Essai, modif, etc.. [Ventirad] - CPU, Mobo, Ram - Hardware - FORUM HardWare.fr

Et ça roule, température dans les 35°....

Invité bitonio6
euh je souhaitais pas le renvoyer je l'aurais gardé bref. On arrête le flood pour aujourd'hui bitonio hein :DD je sais bien que tu veut garder ta réputation de meilleur posteur mais bon faut savoir arrêter quand même.

:pff: :pff: :pff:

euh j'ai un problème avec mon processeur j'ai tout bien installé mais celui chauffe à 70-80 °C sur le bureau alors on m'a dit pour l'instant que fallait pas lancer de jeu au risque de le griller. Vous pensez que ça peut venir d'où ? ( je l'ai pas overclocké vu l'a température...) J'ai vérifier plusieurs fois en fait si mon ventilo était branché correctement et tout et on m'a dit qu'il se peut que ça vienne de ça ( on me dit que ça à peut être fait sécher la pâte thermique d'origine et du coup chauffe plus ).

Quelqu'un aurait une idée ?

PS: Sous TAT j'ai une température de 70°C par coeur et je suis qu'à 1600 Mhz et non à 2.4 Ghz pourtant alors j'imagine ce que ça peut donner à fond...

Tu as pas tourné les clips au moins ?

La pate thermique de base fonctionne tres bien j'ai jamais eu de problemes de ce genre avec.

Sinon tu te prends de la artic silver 5 ou de la artic cooling mx-2 si tu preferes ...

Un petit Noctua NH-U12P avec ça serait bien.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M