cyril573 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour, Je pense avoir trouvé ma réponse mais je voulais juste avoir une confirmation. Voilà alors j'ai reçu mon Q6600 ce matin et je voulais simplement savoir si c'était un G0 ( pour pouvoir mieux l'overclocker à ce qui parait ). j'ai trouvé ça sur internet : C2Q Q6600 (2.40 GHz): SL9UM (B3) -> SLACR (G0) C2Q Q6700 (2.66 GHz): pas de B3 -> SLACQ (G0) C2Q QX6700 (2.66 GHz): SL9UL (B3) -> pas de G0 C2Q QX6800 (2.93 GHz): SL9UK (B3) -> SLACP (G0) C2Q QX6850 (3.00 GHz): pas de B3 -> SLACP (G0) Xéon X3210 (2.13 GHz): SL9UQ (B3) -> SLACU (G0) Xéon X3220 (2.40 GHz): SL9UP (B3) -> SLACT (G0) Xéon X3230 (2.66 GHz): pas de B3 -> SLACV (G0) mais je ne sais pas si c'est fiable. Sur mon processeur c'est marqué SLACR. Donc est ce que c'est un G0 ? Merci d'avance de vos réponses. PS : je suis pas sur de la véracité de ces informations c'est pour ça que je demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 tu as bien un go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ah super je suis trop content et on peut le monter à combien en overclocking (environ je demande je sais bien que c'est pas exact mais bon) avec ma Asus P5K et le ventirad d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Tu met la réponse dans ton poste, on peut pas le savoir... Peut importe qu'il soit G0 ou pas ca changera rien, ca dépend de trop de chose, la ram, l'alim et surtout le processeur, tout les processeurs sont "unique". Biensur ils s'o/c facilement ce proco mais comme tout proco il peut arrivé qu'on ai du mal, si ca se trouve du dépassera pas les 3Ghz mais tu peut très bien t'approcher des 4. Essai tu risque rien et seulement après ca t'aura une valeur de ce qu'il tient. Bon sur ce j'arrête de répondre, tu pose des questions auxquels on a déjà répondue et sur lesquels on ne changera pas notre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 De toute façon, maintenant il n'y a plus que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 merci pour les réponses et bienvenue au flood de bitonio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Euh t'es gentil, mais je ne monte que des PC avec Q6600 et donc je peux te dire qu'il n'y a plus à la vente de version SL9UM (B3) Alors tes remarques tu te les garde pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 De toute façon, maintenant il n'y a plus que ça... Excuse moi mais ton message là ne servait à rien et n'avait rien avoir avec le sujet désolé. Sur ce on va pas s'étendre j'ai eu ma réponse donc c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Pour une fois je vais acquiescer bitonio Oui ya que ça a la revente ... vont pas s'amuser a te sortir de vieux B3 du placard ça fait bien 4 mois que tout est ecoulé. Tu avais même pas besoin de faire ces recherches en plus ... sous ta machine installé CPU-Z et hop. Tu te compliques la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 okay je savais pas que CPUZ et même capable de détecter ce genre de truc ( que c'est un G0 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant