Aller au contenu

Snake, Pong, Galaga, Tetris, Pacman


lindewell

Messages recommandés

Franchement le homebrew sur Wii ca fait pitier, vous en pensez quoi de ces portages douteux, est ce vraiment nécessaire? J'aimerais que les codeurs nou sortent quelquechose d'utile ... :triste:

 

apprend a prog et fais en des homebrew au lieu de dire n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'as pas encore de génie qui ai sorti Pong, ce que je veux dire c'est qu'il est plus intéressant de faire des applications utilse du genre mediaplayer plutot que de sans arret adapter des vieilleries sur chaque nouvelle console, si je veux jouer au Tetris de gameboy, je vais pas allumer ma Wii...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'as pas encore de génie qui ai sorti Pong, ce que je veux dire c'est qu'il est plus intéressant de faire des applications utilse du genre mediaplayer plutot que de sans arret adapter des vieilleries sur chaque nouvelle console, si je veux jouer au Tetris de gameboy, je vais pas allumer ma Wii...

Ben si je veux mater un film ou écouter de la musique, perso je vais pas allumé ma wii non plus, mon PC fait ça trés bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a certainement beaucoup de projets en cours....

 

Le souci c'est que cela ne se fait pas en quelques jours...C'est vraiment du boulot et les gars qui font ça sont de vrais passionnés !!

 

Tester de petits portages de soft ou des petits homebrew est nécessaire et puis c'est tout ^^.

 

Galaga c'est quand même une sacré bombe, moi j'attend avec impatiente de pouvoir y jouer avec ma vimôteu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...