SarrolaCarcopino Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Voila: Exploit pour Nintendo Wii permettant de lancer du code non signé à partir du d'une sauvegarde modifiée du jeu Zelda The Twilight Princess. Versions de Zelda TP supportées : - RVL-RZDP-0A-0 JPN : fonctionne - RVL-RZDE-0A-0 JPN : fonctionne - RVL-RZDE-0A-0 USA : fonctionne - RVL-RZDE-0A-2 USA : fonctionne - RVL-RZDJ-0A-0 JPN : ne fonctionne pas pour l'instant Voila ceux que l'on peut savoir pour le moment a ce sujet: Pour ma part, j'aimerais savoire ou acheter le jeu originale compatible a cette exploit, et compatible a ma wii francaise. Et je vous pose aussi cette question les amis: dans un future proche sera t'il possible de flashé la console pour y lire nos backups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Si le hack s'apparente a celui de la PSP pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 hmm , tu débarques toi non ? Ca fait un bail qu'il est sortit cette exploit, va voir ici : Main Page - WiiBrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Et "Genkryo" t'est a la rue complet, deja essaye de repondre aux deux questions que j'ais poser. Ps: Je c'est tres bien qu'il est sorti cette exploit, c'est pas moi qui vien de l'inventer Sans déconner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant