THEMACKE59 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 oui, sur les sites j'ai deja vu mais chez un commerçant directement "electronique diffusion" tu pense qu'ils en ont ou ca serait tout de suite sur commande ?! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ce sont des fusibles que l'on ne trouve pas partout... donc s'ils en ont, ben faut commander, mais je ne sais pas qui en as sauf certains shops de consoles qui ont de la pièce détachée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 ben il y en a sur metashop MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour a tous ^^ Alors voila le composant BA5815FM est changé alors c'est bon j'ai enfin le menu de la ps2 et le fusible FS14, c'est deja ca mais bon il me reste un probleme le lecteur ne reponds plus enfin presque, quand j'appuies sur eject le voyant n'arrete pas de clignoter bleu sans m'ouvrir ce foutu tiroir, j'ai retesté tous les fusibles, quand je simule le lecteur en position fermé la lentille envoie un signal rouge et là le petit moteur ou l'on pose les cd/dvd tourne pendant une seconde donc je pense qu'il reçoit une partie des signaux de la console mais il reste un petit soucis d'apres moi ce n'est pas les fusibles mais bon quel est le moteur qui entraine les engrenages du lecteur pour savoir si je peux le tester, savoir s'il n'aurait pas grillé ^^ Voila merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 tu as peut etre tout simplement mal remonté le tirroir. Assures-toi que tu entend un petit "clic" quand tu enclenches le tirroir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 peut-être la nappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant