djflag Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Slt a tous, voila un de plus alors j'ai fait flashé dimanche ma 360 en ixtreme 1.4 par un "pro". Jusque la tout va bien etc je rentre chez moi je me fait 4 backup 1) pgr4 sur verbatim 2)Stranglehold sur mediarange datant d'il ya 1 ans 3)RSV2 sur mediarange datant d'il ya 1 ans 4)Fifa street 3 sur mediarange datant d'il ya 1 ans Ok tous marche sauf le verbatim qui passent une fois sur 2 donc je fait confiance a mediarange vu que sa passent niquel Hop commande de 40 dvd dl mediarange (et ouai j'ai une grosse ludotheque) J'arrive hop Gravure de : 1)Fifa 2008 sur mediarange (arrivent au menu d'intro et rien) 2)GOW sur mediarange passent niquel et la plus rien ne marche 2 x fifa 08 passent pas 2 x dmc 4 passent pas J'aimerais savoir d'ou sa vient et comment reglé le potentiometre pk mes vieux mediarange passent niquel malgrés quelque rayure et les nouveaux tout neuf passent pas sauf 1 sur 5 dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 en ixtreme 1.4 il faut que tes jeux soit patché regarde avec xbox backup creator si ils sont bien patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 tu veux dire stealth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 oui et tu peut regarder aussi s'ils sont splitvid et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 slt utlise ce logiciel xdvd mulleter (si tu trouve pas je te filerai un lien) pour verifier tes jeux sache aussi que les mediarange font parti des dvd dl les moins coter pour les backup 360 souvent des prob tu utlise quoi que logiel et graveur cela pourrai nous aider essais de graver en 1x sur tes mediarange et tien au courant salutations ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 En 1x c'est pareil que 2.4x, selon le logiciel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 bjr, comment vs faites pr vérifier si le jeu est patché ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 tu prend xbox backup creator et tu charge le jeu pour voir si tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Slt, Oui Xboxbackupcreator est pas mal mais si tu veux avoir plus de précisions sur ton image je te conseil d'utiliser aussi XDVDMulleter ou Schtrom360Xtract. Perso j'utilise les 3 pour tout vérifier et jusqu'a présent ils ne m'on pas trahient ! Avant ca il faut que tu regarde si le media code de tes dvd vierge sont ok. J'espere que cela t'aideras. A+ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant