aurel51 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Salut, Pour le besoin d'une transaction il me faudrait une personne habitant au usa digne de confiance afin de pouvoir commander sur un site qui ne livre que la haut. Je cherche donc une personne digne de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Salut, tu veux commander des armes prohibés "made in USA"?! Ou bien simplement autre chose... Désolé, je ne peux t'aider sur ce coup, faudrait créer une "association" dans le genre, pour s'occuper de ce genre de commandes & livraisons... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Oui tout a fait je veux le meme barret 50 que dans call of duty 4 Nan sérieusement c'est un chti truc pour xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 pourquoi pas ebay ? tu peux acheter du matos us ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 je crois que y a des site qui achète pour toi et qui après te renvoie le colie moyennant finances $$$$$$$ clubic a fait un dossier la dessus la semaine derniere je crois a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 afin de pouvoir commander sur un site qui ne livre que la haut Tu habites sous les USA ?? Au Mexique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Y'a ce genre de site qui propose ces services : Mail forwarding service & US address by MailForwarding.biz Ca m'alair plutot bien:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Sur ebay c'est trop cher, et non j'habite en france dans la région du champagne . Je conaissais pas ce genre de site, merci pour cette idée je vais me renseigner un peu plus sur ce genre de site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant