Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 salut , je viens de lancer le 25 février un forum sur l' internet , l' adsl , et les fournisseurs d' acces en général ... sans oublier la rubrique freeboxV3 Venez vous inscrire et participez avec nous , je compte sur vous pour faire une petite place à notre forum dans vos favoris :wink: Voilà l' adresse http://www.justneuf.fr.st Merci et à bientôt, j' espère. P.S: merci aux modérateurs et si ce post ne peut passer , tant pis supprimez le merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 jme suis inscrit ca a pa l air mal ton forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Merci ça fait plaisir Il n a que 3 jours , et les débuts sont toujours laborieux , hésite pas à participer tu es , et vous êtes les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Je viens d'y jeter un oeil, et je vois que tu n'as pas mis Tiscali dans les FAI. J'espère vraiment que ce n'était pas un oublie mais bien une volonté de ta part. C'est vraiment un FAI de MERDE Sinon pour le reste ... bah j'ai pas encore tout à fait fais le tour. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ptdrr c'est bien Tiscali....et ses deconnexion de 48 h ^^ ya aussi AOLag lui c le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant