bossmen Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 salut tout le monde je viens vous demander un truc car la j'en ait RAS LE CUL de ses ecouteurs de merdes je m'explique tout les 3 mois , j'achete des ecouteurs qui meurent apres 3 mois d'utilisation j'utilise mon ipod environ 1heure par jour tout les jours ( pour m'endormir ) a tres faible volume ( genre 15 % de la barre du volume ) et l'ipod s'eteint tout seul au bout d'une heure ( fonction mise en veille super pratique quand meme ) bref depuis que j'ai des lecteurs mp3 , 2004 ou 2003 je crois , je dois constament changer mes ecouteurs car j'ai TOUT LE TEMPS le meme probleme je m'explique au debut le son est formidable , clair et tout et tout mais au bout d'un moment on entends beaucoup plus faiblement donc on monte un peu le son ( de 15% on passe a 30 % ) puis le mois d'apres on entends toujours rien donc on monte encore un peu , sa ne le fait pas QUE sur l'ipod sa le fait sur tout les appareils avec prise jack que j'ai. on va pas me dire quand meme que ils sont usés au bout de 3 mois non ? meme les écouteurs de l'ipod ( les petits blanc la ) sont morts il y a pas longtemps j'ai racheter des phillips intra auriculaire la mais sa sera la meme merde car j'ai le model " inferieur " qui est tout raplapla. donc je voulais vous demander pourquoi sa fait sa ? et si ya un moyen de réparer merci d'avance a vous metagamers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 C'est ça les ecouteurs de biiiip AKG ... Sennheiser ... ça va deja beaucoup mieux. Moi >> Sennheiser PX200 environ 2h par jours depuis debut septembre ... impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 des phillips a 30€ bon c'est pas du haut de game a 250€ XD mais voila 30€ c'est déja 200 balles quoi en plus du prix du baladeur , on est pas des cochons de payants XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Le son ça a toujours été cher et c'est pas pres de changer ... 40-50€ pour moi c'est le minimum pour avoir du son "correct". Faut dire que je suis assez exigeant sur ce coup la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Je comprend pas trop le pb avec les écouteurs, mais si j'ai bien compris c'est que tes écouteurs donnent un son de moins en moins fort au fil du temps? J'ai des écouteurs vraiment de bases et j'ai jamais capter ce pb ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 bah anfait le probleme c'est que en 3 mois t'as des ecouteurs qui fonctionnent pafaitement et 3 mois apres tu as plus aucun son meme le son au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Tu tirerai pas sur les fils des écouteurs par hazar? Parce que si il se passe ca, le fil se désoude peu à peu et ca peut produire ce genre d'effet. Ca m'arrive aussi de temps en temps à cause de ca lorsque je fait du sport avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 moi je dirais que sa vien du faite que tu t'endorme avec .... Dans la nuit tu doit surment les écraser et sa doi pas faire du bien au écouteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 moi je dirais que sa vien du faite que tu t'endorme avec .... Dans la nuit tu doit surment les écraser et sa doi pas faire du bien au écouteurs sa c'est pas con XD mais heu meme certains ou je m'endormait pas avec ( quand j'étais normal comme mec ) que j'écoutais mon mp3 tranquillou sa me le fesais aussi ... :/ le ieu du MP3 me puni je vois pas d'autre solution alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 C'est surement tes oreilles qui sont mal foutu ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant