Aller au contenu

Question sur le contenu du value pack

kaneda241

Messages recommandés

Bonjour.

Ce week end, je m'en irai acheter mon xbox 360 (enfin!).

cependant une question ma taraude a propos du contenu du value pack.

J'ai l'impression que 2 value pack cohabitent pour le moment. l'une avec forza 2 et viva pinata d'offert mais avec l'ancien proco (sur le code barre, il est noté 203W) et l'autre qui pourrait ne pas contenir de jeu (rien n'a l air d etre indiqué sur la boite à ce propos) mais avec le proco falcon (175W sur le code barre).

qu'en est-il exactement?

qq1 a déjà acheté récemment un value pack sans le sticker qui indique que forza et viva pinata sont offerts? quel en est le contenu?

j'ai vu aussi que le nom de la team pouvait nous renseigner sur le proco. des infos?

(mon but est forcement, si possible, d'avoir une falcon avec les jeux)

Merci d'avance

https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/centralisation-contenu-des-pack-accessoires-et-autre-100040.html

je viens de voir ceci... désolé...

sinon, ma question pour le lien entre la team et le proco tient toujours...

Merci

ps : éventuellement, si vous avez une méthode pour connaitre la date de fabrication (via code barre ou autre), merci de me la transmettre

bin oui, c est pour ca que je pose la question! mais j'ai entendu qu'il y a des 203w avec le proco falcon (ils eliminaient les vielles alim avant de passer a la nouvelle) et que la il fallait voir en fonction de la date et la team de fabrication...

fait comme tu veu mais moi je prendrai directement une version avec ecrit 175w plustot que d'esperer avoir de la chance avec une 203w :DD

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M