dharckan Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 merci cool mai je crois que la rupture de stock est dans tout les magasin proche de chez moi pour celle a 199€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 pq le dd simplement parce que un jour tu peux en avoir besoins et vu le prix du dd sur la 360 (un prix de voleur), il est preferable de prendre la version avec c'est mon avis @+ ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharckan Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 c'est vrai merci pour 70e DD casque et câble c 'est vrai que c'est pas excessif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 j'ai une xbox core sans dd et ca me va tres bien je joue pas sur le live so no probleme aucun jeu a besoin du dd (sauf si on veut aller sur le live et dl des map ou quoique ce soit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 c'est vrai merci pour 70e DD casque et câble c 'est vrai que c'est pas excessif + 2 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharckan Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bon j'ai pris la Xbox a 199e car celle a 269 avait un lecteur Hitachi (le vendeur la déballé et on la branché) pour info l' Hitachi étai du 12/12/2007 pack 750 Mon ben q est du 2/1/2008 pack 801 Donc maintenant il faut que je flash le lecteur mai je pige keud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant