Aller au contenu

xbox 360 pour les RPG???


dharckan

Messages recommandés

bonjours.

 

Je voudrais acheter une next gen (c'est beau et c'est...)

 

 

Mais j'hésite car je suis un fana de rpg ,d'aventure,d'action, de plateau.

j'aime les fps que sur les ordinateur.

 

Donc vu le prix de la 360 198.99€ :hein: (chez le mec qui fait du pain)je me tâte,

elle est moins chère que la wii (que j'ai et j'ai aussi la ds).

 

je voudrai savoir si c'est un bon choix a long terme sachant que j'ai aussi la ps2.

 

OU alors j'attends encore pour la ps3 ??

 

Alors 360 ps3, je reste sur pc ou rien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je te dirai que si tu veu des rpg type japonais ba sur le pc il y en as pas vraiment,sur ps3 attend encore au moin 1 ans voir 2 si tu les veu en pal,donc soi tu achete la 360 pour les 4 ou 5 rpg déja sorti ou alors tu reste sur ta ps2 a essayer de trouver les rpg que tu na pas encore fait,moi personelement j'ais garder la ps2 pour les rpg qui doive encore sortir et les 2 ou 3 que j'ais pas encore fait ^^ ,et pris la 360 quand meme car j'ais pas pu résister avec tous les jeux qui m'interessai :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris la 360 pour des RPG comme Lost Odyssey et Blue Dragon qui sont fait par des gens talentueux et reconnus mais j'ai aussi la PS3 pour toutes les sorties à venir qui se feront losque les developpeurs seront a fond dedans lol! !!!!! pour dire j'ai que Folklore sur PS3, ayant fait enchanted arms à sa sortie sur 360 je le referais sur ps3 parce que je lavais pas terminé ayant entendu parlé des ajouts fait à la version sur le monolite noir de chez Sony .

voilà sinon j'ai gardé ma PS two et pendant une période je m'achetais tous les rpg sortis vieuc comme récent de suikoden IV et V à Magna Carta en passant par Wild Arms 4 et les . Dot Hack , les Digital Devil Saga etc.

Voilà pour moi moi je dis faite vous plaisir surtout pour la ps2 vu que tout est a peu prés chopable via l'occaz en magasin !! Bon jeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci pour vos réponse

 

 

Mais bon je ne suis pas plus avancé vu que je veux une next gen je crois que je vais prendre la 360 et la ps3 l'an prochain lol (j'en connais une qui vas s'acheter un four et plain de meuble)

Bref maintenant il fau que je trouve command savoir si c’est un Benq ou un Hitachi sans ouvrir la boiboite arcade (des idées ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouuuuuuuu!!!!!!

 

Non je déc tu a raison... :non:

 

:DD

 

 

mai bon ca fait plaisir d'avoir quand même des réponse

 

je part sur une à 199€

 

vu ce que j'aime comme jeu, c'est le tip top

 

PI ca décidera d'autres personnes comme moi peu-être.

 

 

Voila encore merci a vous et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les RPG j'ai un doute prend celle avec un DD c'est un peu mieux, sinon e, RPG sur la 360 Blue Dragon : Bof mais un tres bon plan à 30 euros neuf et oui le prix dans un jeu tien une part pour ma part

Lost Odyssey : j'adore surtout parce que Fan de TEKEHIKO INOUE

enfin le plus surprenant pour moi futEternal Sonata

avec deja c'est 3 jeux ta du taf

@+

Ikus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour jouer aux rpg, pas besoin du DD, le modèle à 199 € est largement suffisant pour toi. En rpg ,tu as pleins de bons rpg sortis :

Lost Odissey

Blue Dragon

Eternal Sonata

Mass Effect (pas japonais)

Enchanted Arms

Oblivion (pas japonais)

 

Et il y'en a encore qui sont prévus :

Tales of Vesperia (exclu 360)

Fable 2 (pas japonais, exclu 360)

Cry On ( exclu 360)

Infinite Undiscovery (exclu 360)

 

Bref, tu l'auras compris, pour moi la 360 est la console des rpg , elle est mieux fournie en rpg que les autres next gen à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...