kiki59 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 merci j'ai l'ecran du haut de ma ds lite qui est mort ou puije trouver un tuto et aussi l'ecran pour changer l'ecran moi meme ? merci desoler dans le titre je me suis tromper sa n'est pas l'ecran tactile qui est mort c'est l'ecran du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 vas sur gueux, y'a un gars qui en a fait un super bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 il se trouve ou exsactement se tuto pour changer l'ecran superieure de la ds lite ,je ne le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 T'as pas beaucoup cherché il se trouvait 2 topic en dessous du tien sur gueux Changement coque DS Lite - Wiki.OmBreNoiRe.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant