Ice-Krim Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 bonjour, Je debute dans le monde de la WII et j'aimerais mettre une puce sur la mienne mais je ne sais pas laquelle choisir y'en a tellement en sachant que je suis loin d'etre un pro de la soudure j'ai entendu de puce qui se clipsaient? Pourriez-vous m'aidez sur mon choix Pour info ma WII date de mars 2007. Merci pour votre aide a tous Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 je post ici car je suis dnas le meme cas que ice krim, je voudrias sois posé une wiikey sois une wasabi, laquelle vous me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Ben il faudrait deja commencer par savoir quel chipset vous avez. Nintendo-Scene Wii Serial Tracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 salut merci de ta reponse alors sur le site il marque que j'ias peus etre une d2c je viens juste de l'avoir la wii, c possible de mettre le flex pcb avec la wasabi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Je n'en sait rien. Je pense que le clip doit etre compatible mais bon pour 3 fils je vois pas trop l'utilité. Surtout que le reste des fils ne sont pas sur le chipset,mais sur la carte elle-meme. Donc dans ton cas je te conseil soit l'argon soit la wasabi,et je ne sait pas non plus s'il existe un clip pour l'argon (mais pareil,je pense qu'il faut juste faire correspondre les points,il faudra que tu cherche confirmation). Pour ma part,l'argon est une tres bonne puce,j'en ai posée 3,et j'ai de tres bon retours.Seul inconvenient,le programmateur jtag qui coute une 20aine d'euros,et la nappe de celui-ci qu'il faudra laisser depasser de ta console pour pouvoir mettre la puce a jour (mais bon la nappe est derriere,on ne la voit pas. Pour la wasabi,j'en reçois une demain donc je te donnerais mes premieres impressions dessus un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 merci de ta reponse je compte peus etre prendre une wasabi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant