Aller au contenu

quelle puce pour ma wii???????


Ice-Krim

Messages recommandés

bonjour,

 

Je debute dans le monde de la WII et j'aimerais mettre une puce sur la mienne mais je ne sais pas laquelle choisir y'en a tellement en sachant que je suis loin d'etre un pro de la soudure j'ai entendu de puce qui se clipsaient? Pourriez-vous m'aidez sur mon choix

 

Pour info ma WII date de mars 2007.

 

Merci pour votre aide a tous

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sait rien.

Je pense que le clip doit etre compatible mais bon pour 3 fils je vois pas trop l'utilité.

Surtout que le reste des fils ne sont pas sur le chipset,mais sur la carte elle-meme.

Donc dans ton cas je te conseil soit l'argon soit la wasabi,et je ne sait pas non plus s'il existe un clip pour l'argon (mais pareil,je pense qu'il faut juste faire correspondre les points,il faudra que tu cherche confirmation).

 

Pour ma part,l'argon est une tres bonne puce,j'en ai posée 3,et j'ai de tres bon retours.Seul inconvenient,le programmateur jtag qui coute une 20aine d'euros,et la nappe de celui-ci qu'il faudra laisser depasser de ta console pour pouvoir mettre la puce a jour (mais bon la nappe est derriere,on ne la voit pas.

 

Pour la wasabi,j'en reçois une demain donc je te donnerais mes premieres impressions dessus un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...