Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 bonsoir à tous, je ne comprend plus rien, dans le magasine pc update il y a un articles sur les logiciels de backup dvd et leurs verdict st le suivant: dvdshrink mauvaise qualité video dvd2one bonne qualité video dvd x copy platinum meilleur qualité videopossible !! je ne comprends plus rien car j'utilise dvdshrink 3.1 et la qualité me semble correct alors que pour le magasine elle est mauvaise, besoins de votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 La qualité é pe etre meilleur mais la difference est ridicule donc continu avec le meme logiciel. ( A moins que tu est un ecran geant) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Tout dépend de ton niveau d'exigence. Moi ça me fais le même coup avec des potes. Ils peuvent trouver génial un truc que je trouve tout juste moyen. En tout cas, si les logs dont parlent ce mag sont gratuits, tu peux essayer pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant