juhnino Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 bonjour, je voudrais savoir si les cartes prépayé 2400/4200 sont compatible quelque soit le pays sur un compte fr? je crois que pour l'abonnement xbox live c'est zoné? et ce pareil pour les points? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Pour l'abo xbox live ce n'est pas zoné, par contre pour les M$ points il me semble que c'est zonés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ok merci, car j'en avais trouvais des pas cher mais provenant des usa...donc je pourrait pas les utilisé sur mon compt fr. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 si tu peux les utilisé tésté et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 j'avais cru le contraire sur un autre sujet... tu confirme que ta a mit les point version usa sur ton compte gamertag FRANCAIS et que ta pu acheter des jeux acrade avec en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 non mon compte gamertag etait us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Au pire tu cré un Gt américain et tu prend du contenu avec ton compte américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 oué mais le jeux seront a americain etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Pour l'abo xbox live ce n'est pas zoné, par contre pour les M$ points il me semble que c'est zonés. J'aimerais bien que quelqu'un confirme que si j'achète un abonnement xbox live aux USA par ebay cela fonctionnera sur mon compte xbox live fr ?? Peut-on payer par paypal à un Americain (un peu HS je sais mais bon...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Bien sur que tu peux payer un américain par paypal ( tout l'interet du système ... ) Au passage , comme dit plus haut , si tu veux acheter un jeu live arcade ,tu crée un GT américain , tu le DL avec l'américain , tu te déco , et tu y joue avec ton GT francais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant