Fed Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 (modifié) cliquez pour agrandir Amis golfeurs bonjour ! Pour l'occasion de la sortie du premier opus PS3 en Europe je me permets de lancer un petit topic pour regrouper les fans de cette fabuleuse serie qu'est celle des Everybody's Golf. (Minna no golf au Japon, Hot Shots Golf aux USA) On verra bien comment le topic pourra evoluer pour d'eventuelles rencontres amicales ou tournois online Online Attention, les versions US et EUR du jeu peuvent se recontrer mais les versions JAP sont sur un reseau different ! Clubhouse Metagames Jeu EUR - US Pseudo METAGAMES♦ ♦ ♦Pseudo PSN balfear ♦ ♦♦Valkyns78 ceres02 ♦ ♦♦Celestian_ Elwood ♦ ♦♦Elwood_BE Fed♦ ♦♦PapiFed Gouki974♦ ♦♦Goukinou974 Morg@n♦ ♦♦KiLlBiGz_Fr Muhyidin♦ ♦♦Muhyidin Snip3r_Qc♦ ♦ ♦Sniper_Qc SolidSammy♦ ♦ ♦solid_sammy Sunabozu75♦ ♦♦Sunabozu75 yotsu♦ ♦♦caoytsu Jeu JAP Yoshee ♦ ♦♦Yoshee76 bon game Modifié le 10 juillet 2011 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Ah enfin il arrive en france, en jap c'est hard quand on veut jouer online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai bien recu le jeu today Petit test a midi, c'est tres propre graphiquement mais sans grosse revolution de design, ca reste mignon et bien colore. Les lobby online sont bien sympas ca promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 qui que quoi dont où....!!!!! ???? il est sorti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 perso ça m'ennerve de devoir l'acheter à 60euros alors que je l'ai en jap lol ( grrrr ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 qui que quoi dont où....!!!!! ???? il est sorti? Oui Dans les rayons je sais pas mais je en tous cas je l'ai recu today, commande sur citydisc.ch - Der Multimedia Shop für Music, Filme, Games und Bücher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 EVERYBODY'S GOLF, World Tour / PlayStation 3 oui ici aussi !!!! ca et GT5 prologue !!!! Ouin !!!!!je dois attendre le debut du mois je suis dég en plus ya wii fit en avril non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Es-ce que sa dit toujour NICE SHOT à chaque coups ? Car je le prend pas pour ca vue que sa m'énerve vraiment :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 et si : - dans les options tu mets sound effect a zero ? - tu arrêtes de faire des nice shot - ici la voix du caddie change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Tu l'as pris aussi Dar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant