Nuja Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 le cd de config pal circule deja, la release officiel serait samedi, mais j'ai du mal à croire qu'il y aura des différences entre la release du samedi et celle qui circule deja. la: RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 SLt Nuja tu la tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 J ai testé ce matin, il n'y a plus le "dvd to sd", le mode x3/x6 semble inactif, quelques corrections en perspectives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai mi la maj, mais j'ai pas encore testé le disque de configuration car j'en ai pas encore eu besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai fais la maj 1.9s et pareil tous mes jeux passent etc. aucun soucis:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 salut a tous je vien de recup le disc config sur un autre site ces surment le meme je vous met le lien :RapidShare: 1-Click Webhosting tester et fonctionnel nikel rien a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Niquel rien a redire tout marche!! Firmware comme le disc de config! Je suis passe de la 1.9g a la 1.9s sans soucis, ensuite j'ai inserer le disc de config wiikey 1.4 et j'ai tout configurer a l'aide de la touche reset! Et j'ai mis en ON toute les options de la wiikey et la vitesse de lecture a 6X et tout roule backup NTSC US comme backup PAL FR ou NTSC FR ainsi que le freeloader, les originaux wii et gamecube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 J'aurais bien une question mais je sais pas pourquoi je sens que je vais me faire lapider. Bon allez je me lance. Donc question peut être stupide, c'est quoi le mieux pour graver mon iso de ssbb us original je le mets sur un DVD DL + R ou un DVD DL - R ? J'ai cherché j'ai pas trouvé la réponse a cette question. Merci d'avance de bien vouloir me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Est ce que grace a cette mise à jour peut on jouer aux originaux imports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant