stonesourandcorey Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 depuis quelques temps on pouvait voir le site wikkey re apparaitre ... on se doutait bien de quelque chose.. et bien oui effectivement une nouvelle mise a jour est dispo la 1.9s pour l'instant Resources :: WiiKey.cn :: Official Site of the WiiKey Modchip en esperant qu'il y aura des heureux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bonne nouvelle, je savais pour la réouverture du site mais je n'avais pas vu qu'il avait déja mis une maj. Donc je testerai ce soir je pense ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Sympa la mise à jour, sur écrit c'est super. Faudra voir en réalité si ça fonctionne vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intrano Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Slt Je viens d'essaye et à part si j'ai fais une mauvaise manip ca marche pas chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 fonctionne parfaitement reste à attendre le cd de config de la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intrano Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 fonctionne parfaitement reste à attendre le cd de config de la team comment tu as fais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 bah comme d'hab ta jamais mis à jour une puce ? Tu suis les instructions en appuyant sur reset une fois pour le test et une autre fois pour la maj et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intrano Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 bah comme d'hab ta jamais mis à jour une puce ? Tu suis les instructions en appuyant sur reset une fois pour le test et une autre fois pour la maj et c'est tout. Ben j'ai fais comme d'habitude: J'ai mis le configdisc 1.2b ou 1.3, activer l'overdrive puis après j'ai mis le cd avec le 1.9s mais ca marche pas J'ai fais pareil que le 1.9G. Y a pas une manip à faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 moi j'ai juste gravé l'update, je l'ai mis dans la wii et j'ai mis à jour, rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 tu n as pas besion de configdisk.tu grave la mise a jour tel quel et tu la lance sur ta wii,ca reconnais comme un jeux gamecube.a ce moment la tu la lance avec une manette gamecube en appuyant sur a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant