Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 JE n'ai mis aucune puce sur ma ps2, mais elle lit trop mal les dvd, je dirait meme qu'elle ne lit plus les DVD.... Pourtant je n'y passe pas des heures (hou le menteur). Bon voila: Est-ce normal ? Peut-on réparer ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 essaye de netoyer la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Je la nettoie avec quoi ? J'ai peur de faire une connerie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 achete tous simplement un cd de nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Faut il que j'en achete une: -Spéciale Play2 (si ca existe) -Un nettoyeur normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 les cd de nettoyage c'est pas terrible, ou alors faut faire ca régulierement. dans ton cas il faudrait que tu démonte ta ps2 et tu nettoie la lentille avec un coton que tu trempe dans de l'alcool à bruler, et fais gaffe qu'il ne reste pas de fibre apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant