Aller au contenu

Souci avec Naruto Pal sur Wii erreur 001


bygood

Messages recommandés

Invité cheribibi

Bonjour,

Vous vous compliqué vraimment la vie pour rien.

Commencé par mettre votre console et votre puce à jour.

Perso ma wii est en 3.2E et ma wiikey en 1.9g, disc config 1.3. et Naruto est passé comme une lettre à la poste, pas de demande de mise à jour et pas de message d'erreur.

Je suis repassé en 1.9g après avoir essayé la 1.9s carje suis persuadé qu'il y aurra bientot une nouvelle mise à jour de la wiikey, la dernière étant Buggée, beaucoup de jeux GC ne marche plus correctement. Une chose est sur, Naruto n'a pas de mise à jour 3.3 car je l'ai graver tel quel sant wiibrickblocker et le jeu c'est lancer directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà j'ai réessayer sa marche impec.

Je donne la manipulation (si besoin).

Programme a utiliser :

- Generic Wii Patcher

- Trucha

- Wii Update Manager

1 - Prendre l'iso le mettre dans Wii Update Manager replace l'update par NO ( Pas NO1 ATTENTION sinon sa passe pas).

 

2 - Ensuite mettre l'iso dans Trucha -> Partition (RNXPDA) -> SYSFILES -> main.dol Extract to file.

 

3 - Prend le fichier main.dol l'ouvrir avec Generic Wii patcher -> cliquer sur Error 001-Fix -> search puis remove 001 -> save.

 

4 - Dans Trucha clic droit sur main.dol puis replace (mettre celui créée juste au dessus) -> clic droit sur Partition (RNXPDA) -> Trucha sign It!

 

5 - Graver avec imgburn en 4x. :jap::jap:

 

J'ai la meme erreur, mais j'ai rien compris a tout ce ke tu as fait,et je n'ai aucun de tout ces logiciel, tu n'auras pas des liens a filé silteplait :pasmafaufe8:???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Si tu n'as jamais fait de mise à jour wiikey et que tu veux que les options soit activée, il faut obligatoirement utilisé le disc config qui va avec.Perso je suis revenu à la 1.9g, car elle est très fiable et tout fonctionne à la perfection contrairement à la 1.9s. Si tu as bien le naruto Pal accepte la mise à jour, tu ne risques rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Vois tu l'image du jeu dans la chaine disque? Si tu ne la vois pas et que tu clic sur la chaine disque est ce que le jeu te demande de faire la mise à jour?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...