bygood Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bonsoir a tous je vien d'essayée de lancer Naruto Clash of Ninja Revolution en version Pal et puis la un joli message apparait "Erreur 001 : un dispositif non autorisé a été détecté ". Ma Wii DMS 3.1 Wiinja deluxe V.4 (jeu graver en 4x avec imgbrun) Je voudrai savoir comment je peut faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Utilise le Generic Wii Patcher pour enlever l'erreur 001 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Je vien de faire avec Generic Wii Patcher toujour le message ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai essayer de passer sans passé par WiiBrickBlocker et la une Mise a jour mes demandé je peut la faire ou je doit évité ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 sa dois etre la 3.2E enfin faut que tu te renseigne si la MAJ et bien la 3.2E ^^ car si c et c elle la tu peux la faire no soucy ^^ mais si c et la 3.3 je te conseille ré de pas la faire ^^ je vais me renseigné pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 apparament avec le wiibrickblocker sa devrais marché mais bon si sa marche pas fais la maj y a no soucy ^^ !! vu que c et un jeux euro et ta une console euro donc le risque de brique et de 0% ^^ tu me tien au courant ^^! bonne journer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ou c pe etre un jeu ntsc patché en pal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intrano Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Slt La mise à jour n'est pas la 3.2 car je suis en 3.2E et quand j'ai mis le cd il m'a marque mise à jour aussi donc c'est certainement une 3.3. Pour ton problème j'ai eu le même souci sauf que moi j'ai une wiikey, j'ai fais une mise à jour en 1.9G etaucun problème ca marche. Par contre j'ai bloqué la mise à jour avec wiibrickblocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 non non pas un jeu patcher Ntsc un Vrai Pal. - j'ai graver sans passer dans wiibrickblocker mise a jour demandé. - j'ai graver en passan avan avec wiibrickblocker plus mise a jour mais le message Erreur 001. - j'ai graver en passan avan trucha, generic et Wii Manager pour retiré l'erreur 001 toujours l'erreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Me revoilà j'ai réessayer sa marche impec. Je donne la manipulation (si besoin). Programme a utiliser :- Generic Wii Patcher - Trucha - Wii Update Manager 1 - Prendre l'iso le mettre dans Wii Update Manager replace l'update par NO ( Pas NO1 ATTENTION sinon sa passe pas). 2 - Ensuite mettre l'iso dans Trucha -> Partition (RNXPDA) -> SYSFILES -> main.dol Extract to file. 3 - Prend le fichier main.dol l'ouvrir avec Generic Wii patcher -> cliquer sur Error 001-Fix -> search puis remove 001 -> save. 4 - Dans Trucha clic droit sur main.dol puis replace (mettre celui créée juste au dessus) -> clic droit sur Partition (RNXPDA) -> Trucha sign It! 5 - Graver avec imgburn en 4x. :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant