Red XIII Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 C'est vrai que c'est bien dommage. C'était un bon commentateur bien que trop axé sur le sensationnalisme depuis son passage à TF1. Je l'aimais bien à l'époque de Canal+ et de l'équipe du Dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 dommage , je l'aimais bien . Ca me fait un choc de voire sa ce matin sur Infosport :-/ R.I.P Gilardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Wep RIP ...Sa fait vraiment bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 C'est une triste nouvelle j'ai apris ça ce matin ca ma choqué 49 ans ! RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Le grand journal lui rend hommage ce soir sur Canal+, des invités proches parleront de lui. Je ne suis pas fan du sport, mais je l'aimer bien, surtout pendant la coupe du mon de Rugby, il était vraiment bien comme commentateur. Dommage qui soit parti aussi jeune, apparemment il bosser beaucoup, et était très actif, ont pouvait voir des fois qui l'avait le fond des yeux rouge, et sa c'est signe de problème au cœur. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Eh ben dit donc, il n'y a pas d'ambiance sans Gilardi au match France-Angleterre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 grave c est pas comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 un grand pillier du foot s'éteind la :/ telefoot sera plus pareil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Tout comme il a commenté le match, c'est Christian Jeanpierre qui assurera le relais pour Téléfoot. Christian Jeanpierre= Commentaires de PES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Dimanche ils feront un rapel sur lui normalement et dire que quand il y avait le match France - Angleterre ils y a certains type qui parlaient pffff aucun respect quand même ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant