Aller au contenu

Thierry Gilardi Mort !!!


faboss_01

Messages recommandés

Bon sang j'ai appris la nouvelle peu avant 23h: j'allume la radio sur RTL ils rendaient hommage à un "Thierry" j'ai pensé "mince Thierry Rolland est mort" et en fait c'était Gillardi, ça fait super bizarre, il commentait les matchs avec beaucoup d'enthousiasme, j'espère qu'un vibrant hommage lui sera rendu demain soir au stade de France.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Gilardi, journaliste de TF1 et présentateur de Téléfoot, est décédé d'une crise cardiaque mardi soir. Il avait 49 ans.

 

Sa voix était devenue aussi reconnaissable que ses yeux bleus. Thierry Gilardi est mort d'une crise cardiaque ce mardi, à l'âge de 49 ans.

Diplômé de Sciences-Po Paris, marié et père de trois enfants, Thierry Gilardi avait plus de 25 ans de métier. Il avait débuté sa carrière à France Inter en 1982. Après un long passage à Canal + où il fut autant commentateur que présentateur entre autres des "Oscars du foot" et des "Ballon d'or", il avait rejoint en 2004 le groupe TF1.

Présentateur avec Mélissa Theuriau de "La Matinale" sur LCI en 2005, tout en commentant la Coupe du Monde de football, il avait ensuite pris le fauteuil de Thierry Roland, commentant les grands directs de football ou encore la Coupe du monde de rugby, sa "discipline" de départ. "Le football, c'est mon métier; le rugby, c'est ma passion. Quand j'ai commencé dans le métier, les journalistes [sportifs] étaient dirigés directement vers le foot, mais je prends plaisir à couvrir n'importe quel sport", disait-il. Il tenait aussi les rênes de Téléfoot et était rédacteur en chef du service des sports de TF1.

 

Une pensés a toutes sa famille :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne me croyait quand je le disais , on ma dit " ouai fake fake " mais bon qui va nous commenter le match d'aujourd'hui France Angleterre hein ? ça va faire bizarre de plus l'entendre peut être que des fois il rendait dingue tout le monde a parler mais il était vachement bien quand même ... !, en tout cas on aura un hommage de folie se soir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai été choqué quand j'ai appris ça. :(

 

Comme je te disais, j'aurai préféré que ce soir Cyril linette ou Christian Jean Pierre, histoire d'avoir de meilleurs commentaires dans PES.

 

...(blague drôle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...