faboss_01 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 voila triste nouvelle on vien d apprendre la mort du journaliste sportif thierry gilardi agé de 49 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Sérieu??? T'es sérieu? C'est surement une blague à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Source ? :reflexiomo6: EDIT : citation Wikipedia : Thierry Gilardi est décédé à la suite d'une crise cardiaque le 25 mars 2008. L'information fut confirmée par TF1 sur RMC lors du flash de 22h. 20 minutes a publié un article. Cette information a été confirmée par dans la radio libre de Difool sur Skyrock à 22h11. 20 minutes a publié un article, visiblement ce n'est pas un fausse rumeur... Ouch...je l'aimais bien, il passait bien pour les matchs de foot. Paix à son âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 OOOOOOOOOOOHHHHH nnnnnnnnnnnooooooooooon!!!!! C'est pas vraie!!!! Merde!!!! C'était un trés bon commentateur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 oué dsl j écouté sky ça me fait bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 :snif:aie c'est con ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Eh bin, paix à son ame Je me souviens qu'il avait failli être président de "mon" club (Servette FC) à l'époque de Canal+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 J'ai appris sa ya 30 min je suis vraiment sur le cul je m'y attendais vraiment pas, a 49 ans, demain il devait commenter le match, la semaine proch la ligue des champions c'est vraiment triste de perdre un commentateur comme celui là, il était vraiment énorme sur canal. R.I.P Gilardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Oui il était bien, je viens de l'apprendre. C'est triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ouep ça fait bizarre, quand on pense foot on pense : jean mimi, Thierry rolland et lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant