patatozz Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bonsoir à tous!! Je compte m'acheter un M3DS Real, mais je me pose la question si il y a une différence entre les versions FR, Chinoises et US??? Et Comment peut-on les différencier à l'achat? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Répondu dans le topic unique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 J'ai lu les topics du debut du forum, mais je n'es pas trouvé la reponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 la différence elle est là il n'y a que deux model, le blanc = chinois, le noir = reste du monde... Merci de continuer la discussion dans le topic unique, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant