d-dre Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 alors en gros fabos ta fait quoi? genre tu as creé la pandora,ensuite t etat en 3.52m33 je presume si tu est passé apres en 3.80m33? et donc tu comfirme que la maj reseau a bien marché pour te mettre en 3.90.m33? alors pourquoi avec moi fares me dit que c est bon un peut plus haut? et puis M E R D E!!!! je laisse tombé ce maudit 3.90 puant et noseabond qui sert sctrictement a rien. je vais me re mettre en mode retour au source.c est a dire je vais resté sur mon etat esprit legendaire qui veut que je saute a chaque fois deliberement les new cf. donc mon prochain but seras le cf 4.00 .merci a ceux qui ont essayé de m aidé. pour les autres mechant calimero zero comme jp33 je vais allé sur virtua fighter5 sur ma 360 ,et imaginé leurs tete de con pour tapé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Le rageux...mais à chaque fois que dr-dre crée un topic sur ce forum il cherche toujours à faire l'exact contraire de ce qui est indiqué dans les tutos..fin faut pas chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ma pandora a installè la 380m33.5 puis le réseaux ma mis direct en 390m33.2 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 jai dit que j oublait le 3.90m33 donc mon topic ne m interesse plus. jai pas pu trouvé la solution et bien tant pis c est pas grave je reste comme un con avec mon 3.80m33. au moins je reste HUMBLE. pas comme certains qui croivent tout conaitres. un modo peut close mon topic donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai envi de dire LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 bon je crois qu'on va en rester la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés