Aller au contenu

je peut ou non? 3.90m33

d-dre

Messages recommandés

bah alors c'est vrai , il vaut mieux utiliser le tuto parce que aparement la mise a jours resaux et pas au point , elle detecte pas que tu est en 3.80 M33-5, elle croit que tu est en 3.90 M33 parce que la mise a jours 3.90M33-2 ne peut etre instaler que a partir d'un firmware 3.90 M33

ben ecoute fares merci, mais moi je m embrouille plus qu autres choses la. donc tant pis ce topic auras eté inutile et des etre vivant avec capacité de pensé a l envers comme jp33 comfirment mes dires.

je vais donc laissé tombé et resté pour l instant malgré moi en 3.80m33(rien ne presse de toute facons) et puis jai toujours reussie a me passé des CF precedent ceux que j instalait.genre quand j etait en 3.52m33 jai sauter directement le 3.71m33 pour aller en 3.80m33,donc tant pis j en ferait de meme avec le 3.90m33 c est pas grave.on ne change pas une methode qui gagne.

merci fares bone continuation.

vivement un prochain CF parce que le 3.90m33 a eu le don non seulement de me prendre la tete, mais avec jp33 ont a ateint le paroxisme la.(ca serait cool une option pour kické les gens qui servent a rien dans les topic)

et tu fait coment? c est pas possible je doit surement etre le plus poisseux sur meta qui arrive pas a passer en 3.90 avec la MAJ reseau alors?.

et puis j en ai marre du topic je passe plus de temp a lire des truc inutile comme les intervention de jp33 que davancer concretement dans mon but de passer en CF 3.90m33

et ton fameux tuto il protege a 100% ma psp en cas de brick? non alors voila quoi. donc la MAJ reseau elle peut allé se faire couiné deja.

de plus il faut 2 batterie d apres ce que je crois pour creé la pandora? et vue que j en ai une seul je voit pas trop ou se trouve l anguille sous roche la.

Un risque est toujours present.

Tu n'auras jamasi 100% de securité.

Je vois pas comment t'as fait pour upgarder alors car a l'époque c'etait 1000000000 fois plus risqué !

(a moins que tu les deja achetée en magasin?)

Enfin voila pour conclure le sujet,

T'upgrades si tu veux si t'as peur ne touche a rien.

Basta.

ben basta pour toi alors, moi je demande qu a trouvé la methode la plus simple sans suivre le tuto.

de plus si je comprend bien tout les gens qui disent avoir fait la MAJ en 3.90m33 par le reseau sont tous des menteurs donc?.

du coups faut pas s etonner non plus que j arrive pas a cerner la bonne procedure parmis toute les reponse,et toutes les intervention futile comme celle de jp33.

Personne ne viendra t'aider.

Tu ne veut pas suivre de tuto alors ne vient pas chercher de l'aide.

On t'as dis et redis les differentes manieres de faire.Tu veux pas les entendres ou comprendre et bien tanpis pour toi.

Va pas t'ettoner que des personne comme JP33 te parles comme ca.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages