Aller au contenu

je peut ou non? 3.90m33

d-dre

Messages recommandés

c'est bon vous tapez pas dessus.

meme si d-dre a des petit probleme de comprehension ce n'est pas grave

Tout d'abord il y a 2 facon pour passer en cf 3.90 M33 soit par la mise a jour resaux soit par des fichier telecharger par PC, mais cela revien aux meme vue que dans les 2 cas tu telecharge les meme fichier.

A toi de voir de quel facon faire.

1- Avec la mise a jours resaux il faut alummer sa PSP en pressant sur R et rentrer dans configuration et activer "use m33 network update ou je sais plus quoi , dsl j'ai pas ma PSP" puis retourner sur le XMB dans l'onglet parametre et mise a jours resaux apres faut juste suivre les instruction a lecran de la psp

2 - Si tu veut utiliser la methode en passant par le PC utilise ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-90-m33-2-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html

il y a un titre apeler "Installation du Custom Firmware 3.90 M33-2 sur une PSP FAT ou SLIM & LITE

équipée d'un Custom Firmware" ecrit en bleux tu suit le tuto a partir de la.

petite precision sur se qui a etait dit plus haut : si il te demande de prendre le firmware 3.90 c'est parce que le firmware 3.90 M33 est un firmware 3.90 oficiel qui est modifier, la PSP prend donc les fichier necessaire a partir du firmware 3.90 officiel pour faire le 3.90 M33.

desolé pour les faute d'hortographe j'ai jamais eu plus de 1.5 aux dictée

edit : bientot mon 100eme message :)

ok bon alors deja merci fares (enfin une personne qui se penche un peut plus sur ma requette) les autres comme jp33 peuvent aller faire joujou avec leurs exploit splinter cell xbox ,en atendant ca serait pas plus mal vue son aide et son arrogance).

donc je vais pas me prendre la tete je crois que je vais tenté de tout faire par reseau(tant pis je creé pas de pandora ca me soule, et je sait pas la faire).

donc oui je comfirme je suis dans le menu R et je vois bien activer l option MAJ reseau en m33.

alors avant de me lancer je vais sauvegarder dabord tout mes homebrew sur mon pc la.

je re a toute et merci encore fares.

bon c est bon je vient de formaté ma MS 1gg avec le pc la.elle est vierge de toute doneé.

donc la un truc me chiffone si je la met dans la psp,la console va bien me recreé les dossier propre a cette dernieres? c est pas important pour la suite des choses?.

ensuite l etape suivante c est que je lance la MAJ reseau? c est tout bon jussque la?.

ok c est noté. bon alors la c est bon jai bien regler dans le menu R la maj reseau en m33.

alors je lance et le reseau me dit qu il as trouver une MAJ, je lance la MAJ.

donc la je m apercois que en effet une maj vient de rentré sur ma psp.dans PSP/GAME/uptade/eboot.pbp. c est tout bon je crois.?

je doit donc lancer cette fameuse maj ?

alors la non pas du tout c est la que ca commence a me faire peur, ya pas eu de ligne noirte comme tu dis. jai simplement fait la MAJ reseau toujours sous xmb de la psp. et jai obtenus un fichier eboot intituler "M33-2" mise a jour psp ver 3.90. voila c est tout ce que je vient de constaté dans psp/game la.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages