Aller au contenu

je peut ou non? 3.90m33

d-dre

Messages recommandés

ben oui jai peur en effet puisque je lit et trouve a chaques fois des reponses differente de l un a l autres.

donc comprené aussi de votre coté que ce n est pas forcement evident a saisire dans ma situation.

et puis je suis telement terroriser par cette histoire de brick que je n ose pas foncé en faite, jai aussi presciser plus d une fois si il etait necessaire que je creé une pandora (au cas ou) et pareil persone n as percuté la dessus.

si je pouvait au moins ne serait que vous demandé simplement l ordre exact de la procedure ?ca serait possible? histoire qu ont enterre mon CF 3.80.m33 la? et oui chez moi tout se fait methodiquement et dans l ordre,je suis pas le mec qui fait confiance a une simple MAJ reseau douteuse parait il en plus.

Là, je crois que tu es pathétique, tout simplement ....

On touche le fond ....

On fournit le lien, il y a juste à lire et à appliquer (en plus, rien de violent ni de compliquer à faire .... et c'est bien un tuto sans mise à jour réseau :fou:) et tu as encore peur ...

De toute façon, au lieu de faire ta pucelle, tu ferais mieux d'avoir sous la main un kit pandora (sauf que là, tu vas nous dire "ouuuuuuuuuuuuiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!! Je n'ai qu'une batterie, comment je faiiiiiiiiiiiiisssss ??????????????????????" ...... bref, irrécupérable)

Je te le dis: tu es incapable de prévoir ce qu'il faut pour parer toute éventualité ? Ne cherche pas et ne touches à rien alors, tu es très bien comme tu es ....

alors jp33 deja ton lien je le vois pas du tout.

ensuite je suis pas un pro psp donc le boulet ou autres je m en fiche un peut quoi.

et ou j abuse? jai dit que je ne voulait pas suivre le tuto entier, jai simplement dis que je veut la procedure direct pour passer de mon 3.80m33 a ce maudit 3.90m33. on va quand meme pas faire 456 mille page sur ce topic avant de trouver la procedure non? et c est pas mon but du tout d ailleur.

ya quoi de si contraignant dans ma demande la?

alors jp33 deja ton lien je le vois pas du tout.

ah, c'est un problème ophtalmologique, il fallait préciser ..... :pff:

Alors, tu vas sur mon post de la page précédente et tu clques sur tuto (tu verras, le texte est d'une couleur différente).

Et là, tu comprendras pourquoi tu es un boulet ....

mais puisque je dit que je ne pige pas , c est pas de me faute non? et je le re dit encore une fois le tuto ne m indique nul part ou commencer ,si ont est deja en 3.80m.33.

si j avait trouver je ne serait pas venus poster quand meme!!!!.

et si cette foutut MAJ reseau ne me proposait pas l instalation de cette maudite MAJ offciel( que je ne veut pas faire) je ne serait pas non plus venus soliciter de l aide.

reflechissez c est pas vraie ca!!.

une fois le tuto ne m indique nul part ou commencer ,si ont est deja en 3.80m.33.

honnêtement, tu es là pour te foutre de notre gueule ?

je te file le lien et le paragraphe à lire ... si ce n'est pas suffisant, passe à la Game Boy (pas l'Advance, tu n'as pas le niveau), ce sera mieux pour tout le monde ....

PS: au cas où un éclair de génie te traverserait l'esprit (attention au courant d'air), je cite:

Pour pouvoir installer le 3.90 M33-2 sur votre PSP FAT, il faut qu'elle soit équipée au minimum du Custom Firmware 3.52 M33-3

Au minimum, ça veut dire à partir de .... donc pour tous les CF supérieurs .... au hasard un 3.80M33 ... mais vraiment au hasard, alors ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages