Aller au contenu

je peut ou non? 3.90m33


d-dre

Messages recommandés

donc persone ne veut comprendre ce que je dit alors? c est pourtant pas compliquer c est malheureux ca.

 

je le re prescise une derniere fois "je ne vois nul part sur aucun tuto 3.90.m33,comment faire pour justement passer a ce custom f a partire directement de mon cf 3.80.m33.5".

 

c est quand meme fort que ce soit indiquer nul part?.

 

si je comprend bien le tuto est fait pour ceux qui ne sont pas encore en CF? mais moi j ai deja presciser plus d une fois que je suis deja en CF.donc je suis toujours au meme point avec ma requette.

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien en voila un qui a de gros problèmes

Donc pour commencer télécharge le FW officiel 3.90 tu en aura besoin ensuite met le a la racine de ta MS avec le dossier M33 de la mise a jour et puis tu lances une fois que tu est en 3.90M33 tu peut faire la mise a jour M33-2 (si c'est une FAT installe le patch 1.5)

le mini pour l'installe est le 3.52M33-4 donc tu peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attender vous etes bien gentile de m aidé,mais vous voulez que je BRICK ma psp c est ca? (dite le moi direct ont perdras moins de temps).???.

 

je m explique

pour commencer télécharge le FW officiel 3.90
c est ta reponse que je ne comprend pas? pourquoi diable veut tu que j instale le FW offciel? je veut passé en CF 3.90.m33,pas en FW offciel .

 

ensuite tu fait une erreur shoima44,la mise a jour 3.90.m33 ne se met pas a la racine de la MS mais dans psp/game a ma conaissance.(je le sait car en testant la MAJ reseau il se trouvait bien dans PSP/GAME).

 

ensuite

et puis tu lances
??? c est a dire je lance quoi exactement? la mise a jour offciel 3.90? mais tu va pas bien shoma44? si je me trompe et sauf error de ma part,si je lance le FW offciel je perd donc tout l interet de passer en CF? je te suit pas trop la.

 

ensuite

La mise à jour par réseau marche.

Alors tu te poses trop de question : fait la MAJ par réseau et c'est installé direct sans DL 651 trucs différents puis lancer machin etc...

Cette option existe, c'est pas pour ne pas l'utiliser.

oui mais alors pourquoi la plupart me disent que c est risquer de faire la MAJ reseau?

 

d ailleur remarque IMPORTANTE qui fait que je bloque ,et que je ne veut pas faire la MAJ reseau, c est que justement dans cete MAJ il yas indiquer que je doit instaler le FW offciel. et donc jai peur de le faire justement.

 

alors franchement si je savait que c etait pas si compliquer de passé du 3.80.m33.5 au 3.90m33.2 et bien je n aurait pas fait la demande.

 

resultat des course toutjours bloqué par crainte de brique,et en plus je refuse categoriquement d instalé et de lancé la MAJ offciel du 3.90 de sony. ""je suis pas fou quand meme"".

 

je veut ""uniqement"" le vraie CF 3.90.m33, je comprend toujours pas desolé les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend toujours pas desolé les amis.

c'est que tu ne cherche pas à comprendre ou que tu aimes te faire peur ..... :pff:

 

Où as-tu vu qu'il fallait passer en officiel pour faire la mise à jour par réseau ? :hein:

 

des fois, vous écrivez des choses, ça fait peur ....

 

D'ailleurs, si tu as peur de quoi que ce soit, reste comme tu es, puisque ça fonctionne ....

 

De toute façon, comme les gros fainéants comme toi me gonfle (et je pèse mes mots !!!) et vu que tu n'est même pas capable de te servir de ce que tu as entre tes deux oreilles, on va te le servir sur un plateau, tu lâcheras la grappe à tout le monde, ça nous fera des vacances: tu vas dans la section tuto et tu lis le paragraphe Installation du Custom Firmware 3.90 M33-2 sur une PSP FAT ou SLIM & LITE équipée d'un Custom Firmware

 

On se demande pourquoi certains se tuent à faire des tutos .... pour ce que les gens les lisent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...