iochy Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 bonsoir a tous je suis en trein de faire un backup de certain de mes jeux avec umdumper tout ce passe bien sauf avec le jeux myst l'ecran reste noir j'ai essayer en lancant le logiciel et en mettant le jeux apres mes le logiciel mlante aussi j'ai fais le backup en mettant le mode umd a la connection usb et en copian directement l'iso. y a t'il plus de risque d'avoir des problemes ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai exactement le même problème avec myst. Ça doit venir du log qui n'est pas compatible a 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ok merci d'avoir confirmé en tout cas le rip a marché en mettant le mode umd a la connection usb le jeu a l'air de marcher normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Oui ça marche parfaitement avec le mode UMD dans le XMB, je peux te l'assurer, c'est comme ça que j'ai dumpé tous mes UMD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 pour info le rip des sims2 ne marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Dommage .. . j'espere que MBL the show va marcher :reflexiomo6: :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Sinon ce que tu peux faire: Quand t'es dans le xmb tu appuie sur select et tu choisis "usb device:UMD disc" ensuite tu active le mode usb et hop copier coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 et ça marche à coup sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 aparamant ca semble etre la meilleur solution ce logiciel n'est pas encore au point de toute facon autant faire simple cette methode marche tres bien pas besoin d'installer autre chose c'est pas comme sur xbox ou il fallait patcher les .xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant