idrik1 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 bonsoir, j'ai une carte mére asus m2n32 sli et a l'époque je n'ai pas monté l'équerre PCI port parallèle et forcément maintenant j'en ai besoin et je l'ai plus,je l'ai monté dans un autre pc pour une connaissance je cherche un site qui en vendrai ou une personne qui en vendrai une . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Vu la galere que ça va surement être pour en trouver un tu as mieux fait de prendre une carte port parallèle pci directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 oui mais c'est pas donner et sa me fais un peu chier car j'ai un connecteur sur la carte mère qui ne demande que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 20€ quoi ... bah tu sais un bracket paralelle ça va aller dans les mêmes eaux avec les FDP Rien que moi ... pour un cable serie neuf de 5m j'ai du depenser 20e encore hier ... ah la la ce qu'il faut pas faire pour se connecter en terminal sur un serveur sans ecran (pour config le réseau et avoir les sequences de boot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ou jack as tu vu cela stp ,pour 20 euro encore je veux bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Carte controleur Ports // : Cartes contrôleur : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Carte Contrôleur PARALLELE IEEE1284 / PCI - MOSCHIP en vente sur eBay.fr (fin le 28-Mar-08 22:45:00 Paris) CARTE CONTROLEUR PCI 1X PARALLELE IEEE1284/DB25 Q-TEC en vente sur eBay.fr (fin le 15-Avr-08 19:32:39 Paris) ou si tu veux une affaire en main propre ... Lot de 2 carte PCI I/O vers port parallèle en vente sur eBay.fr (fin le 02-Avr-08 17:26:40 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ok merci j'ai pris la première ebay j'en avais marre de chercher et trop besoin merci de ton aide jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant