Rsca_en_force Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bonsoir enfait voila le probleme je n'arrive plus a me connecter sur le live (pour juste mettre a jour mes point) et j'ai un erreur dans le test a xbox live Voici les code W: 0000-0021 X: 0000-F001 Y: 00A8-6840 Z: 8015-190D DOnc je me dit que c'est une erreur (j'ai deja eu la blague et en supprimant mon profil puis en le remettant ca avait fontionne) Je supprime mon profil et comme ca ne fonctionne toujours pas je regarde sur internet et je vois que mes code veulent dire que j'ai ete banni (bizarre car jamais joue au live et plus connecter depuis janvier) Etant donne que mes sauvegarde sont toujours sur le dd quelqu'un serait-il remettre mon profil sur mon dd pour que je puisse continuer mes parties Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ou alors il y a t'il moyen de le reinjecter grace au pc si oui pouvez vous me dire comment faire autre question si plus tard je veu juste mettre mes point a jour je n'aurai qu'a prendre le dd et le mettre sur une console non bannie (cette derniere ne risque rien?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ta été bannie en connectant ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 c'est quand meme bizarre c'est que je n'ai jamais jouer sur le live avec des backups Si a l'avenir je joue avec des backups et que je branche le wifi seulement pour mettre a jour mes points cela va aussi bannir ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Une autre question (si quelqu'un veux bien me repondre) est ce que si j'achete une nouvelle console je peux debrancher mon lecteur et le mettre sur la nouvelle sans rien faire d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 D'aprés ce que tu dis on se fait bannir rien qu'en mettant a jour son gamertag un coup de temps en temps, donc oui il y a de forte chance que sa fasse pareil avec ta nouvelle console. Pour le lecteur non ce n'est pas aussi simple il faut recupérer la clé du nouveau lecteur, et le spoofer avec la clé de l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 oui je n'ai jamais jouer au live (pas envie de debourser de l'argent pour jouer avec des potes il n'ont qu'a venir chez moi lol) donc c'est bizarre je n'avais jamais vu ca oui mais je mettrai que le dd sur la nouvelle console Et pour la mise a jour divx il y a moyen de lavoir sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Pour la mise a jour non ce n'est pas possible car il faut telecharger les codecs a partir du xbox live. Tu as quelle firmware sur ta console bannie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 le tout premier lol vu que je l'ai acheter des sa sortie et flashe en aout (je ne suis pas expert donc je n'ai jamais mis a jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant